Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue Europa » Ligue Europa : Manchester United vs Celta Vigo, les Red Devils en pleine forme
Ligue Europa

Ligue Europa : Manchester United vs Celta Vigo, les Red Devils en pleine forme

Jose-mourinho-min4

Après s’être imposé dans le match aller, Manchester United a validé leur ticket pour la finale de la Ligue Europa et va sûrement réitérer cette performance pour le match retour. Et sur leur pelouse, Celta Vigo a été battu sur un score de 1-0, grâce notamment à un magnifique coup-franc de Rashford. Et à Old Trafford, les hommes de José Mourinho auront l’occasion de réaliser une performance qui leur permettrait de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

D’ailleurs, tous les cadres, y compris Paul Pogba a été ménagé face aux Gunners ce dimanche afin de se concentrer uniquement sur ce championnat. C’est le principal objectif des Red Devils actuellement, étant donné qu’ils n’ont plus aucune chance d’arriver dans le top 3 de la Premier League.

Manchester United, sur une bonne lancée

Il est difficile de voir le club espagnol battre Manchester United sur leur terrain. Et grâce à une autre victoire des Red Devils, ils pourront s’assurer d’une place en finale de l’Europa League cette année. Le but ultime pour Manchester United cette saison avec les résultats qu’il a offert en Premier League.

Grâce à ce championnat, les hommes de Mourinho pourront alors accéder à la Ligue des Champions. Après avoir fait la moitié du travail en s’imposant sur un score de 1-0 à l’extérieur, les Red Devils ont aujourd’hui l’avantage du terrain et auront la possibilité de valider leur qualification en finale.

Les bookmakers donnent la victoire aux Red Devils

A Old Trafford, Manchester United reste invaincu en Ligue Europe, avec un nul et cinq victoires. Leur adversaire du jour est par ailleurs sur une mauvaise lancée avec notamment cinq défaites consécutives. Manchester United ne doit en aucun cas relâcher la pression pour éviter la prolongation lors de cet affrontement. Mais selon les spécialistes, il va pouvoir s’imposer facilement.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !