A seulement 4 points du leader Chelsea, Tottenham entame ce match l’opposant à West Ham sans beaucoup trop de pression. D’ailleurs, il faut savoir que les Spurs n’avaient pas terminé depuis plus de 60 ans devant Arsenal, à la fin de la saison de la Premier League. Ce sera donc une toute première pour Tottenham à la mi-mai. Actuellement à la deuxième place du championnat d’Angleterre, les Spurs auront également l’occasion de se rapprocher un peu plus des Blues et s’assurer d’une qualification à la prochaine Ligue des Champions.

Et pour faire les choses en grand, Tottenham n’a pas hésité à humilier les gunners lors du derby, avec un score final de 2-0. Un coup dur pour les hommes d’Arsène Wenger qui a manqué une occasion d’arriver dans le top 5 de la Premier League.

Tottenham est sur une bonne lancée

Et si la 2ème place est complètement acquise par les Spurs, ils auront néanmoins l’occasion à l’entame de ce match contre West Ham réduire leur retard de 4 points par rapport à Chelsea. Et ces derniers temps, Tottenham est très performant à l’extérieur. En revanche, West Ham n’a gagné qu’un seul de leurs onze dernières rencontres en championnat.

D’ailleurs, les Hammers ont déjà reçu quatre membre du top 6, mais n’ont concédé que des défaites. Tottenham est donc capable de s’imposer sur la pelouse de West Ham et gagner ces précieux trois points. Une bonne opportunité pour le club londonien à la fin de cette saison.

Tottenham est donné vainqueur par les bookmakers

La place qu’occupe actuellement Tottenham est tout à fait légitime. En effet, depuis le début de la saison, les Spurs ont offert des prestations vraiment remarquables. Et aujourd’hui, ils sont dans une forme incroyable.

Après avoir remporté neuf matches consécutifs en Premier League, Tottenham va facilement s’imposer à West Ham.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici