Après une défaite face à un club comme Crystal Palace, les Reds se doivent aujourd’hui de remporter cette rencontre afin de se rapprocher un peu plus dans la qualification à la Ligue des Champions. Actuellement à la 3ème place de la Premier League, Liverpool peut encore rattraper le retard qu’il a par rapport à Tottenham, mais la tâche s’avère être difficile avec les derniers matchs réalisés par les hommes de Jurgen Klopp.

De plus, ils ont la pression, puisque des clubs Manchester United, Manchester City ou encore Arsenal n’ont que quelques points de retard par rapport aux Reds. Ainsi, en cas de victoire pour ces derniers, il leur est possible de devancer Liverpool. Les Reds vont alors se retrouver à la sixième place du championnat. Il est donc indispensable pour le club londonien de gagner cette rencontre.

Watford n’a plus rien à perdre

La pression lors de ce match est du côté des Reds. En effet, actuellement à la 13ème place du championnat, Watford n’a plus rien à espérer cette année. De plus, il sera assuré de rester en Premier League. Il va donc tout donner, surtout que la rencontre aura lieu sur leur pelouse.

De plus, Watford est resté sur trois victoires d’affilé à domicile. Liverpool quant à lui n’a gagné que deux de leurs sept derniers déplacements en championnat d’Angleterre. Une situation qui n’est pas du tout à l’avantage des hommes de Jurgen Klopp.

Les bookmakers donnent l’avantage à Watford

Et même si Liverpool est un grand club, il n’en reste pas moins qu’il se trouve actuellement dans une situation assez difficile. Si les Reds perdent face à Watford, ils seront en danger et pourraient ne plus se trouver dans le Top 5 de la Premier League.

D’ailleurs, avec les prestations offertes par Liverpool à la fin de cette saison, les spécialistes sont unanimes dans le fait que Watford va arracher le nul ou même la victoire lors de cet affrontement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici