Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Les techniques pour réussir son pari en Premier League
Actualités du foot anglais

Les techniques pour réussir son pari en Premier League

LONDON, ENGLAND - OCTOBER 23:  N'Golo Kante of Chelsea celebrates scoring his sides fourth goal with team mates during the Premier League match between Chelsea and Manchester United at Stamford Bridge on October 23, 2016 in London, England.  (Photo by Mike Hewitt/Getty Images)
LONDON, ENGLAND - OCTOBER 23: N'Golo Kante of Chelsea celebrates scoring his sides fourth goal with team mates during the Premier League match between Chelsea and Manchester United at Stamford Bridge on October 23, 2016 in London, England. (Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Le football est sûrement le sport le plus parié dans le monde. Et la plupart optent pour un championnat de prestige comme la Premier League. Plusieurs critères sont à prendre en compte lors d’un pari sportif. Et ce conseil est d’autant plus important pour le championnat d’Angleterre. En effet, comme la saison passée, personne n’aurait cru que Leicester allait remporter le championnat et battre les plus grands clubs anglais comme Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United.

Et contrairement à la Ligue 1 où le Paris Saint Germain règne depuis des années en maître, la Premier League est généralement plus ouverte. Mais cette année, ceci n’est pas le cas, puisque Chelsea est le grand favori avec quatre points d’avance sur Tottenham. Mais même au terme de la saison, les Spurs peuvent créer la surprise.

Les paramètres à prendre en compte

Dans un championnat aussi ouvert, il est important de considérer la forme du moment et le classement des deux équipes. Il est tout à fait possible de se baser sur les cinq derniers matchs de chaque club. N’oubliez surtout pas d’être informé des absences prévues, puisque celles-ci pourraient faire basculer la rencontre.

D’autre part, il est aussi essentiel de tenir compte de la motivation de chaque club. Si l’objectif de l’autre est plus important par rapport à son adversaire. En effet, psychologiquement, l’historique entre les deux clubs joue un rôle important.

Comment parier sur le vainqueur ?

En premier League, il est souvent difficile de déterminer le vainqueur. Mais avec les statistiques de chaque équipe, on peut déceler le vainqueur d’une rencontre. Qui aurait cru qu’Arsenal n’arriverait pas dans le top 5 cette année, mais c’est bien le cas. En quelques années Tottenham a su rehausser son niveau et figurer dans les meilleurs clubs anglais. Il est donc primordial de tout voir à la loupe avant de réaliser un pari.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !