Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Championship : Newcastle vs Preston North End, qui va sortir vainqueur ?
Football League Championship

Championship : Newcastle vs Preston North End, qui va sortir vainqueur ?

617990114.0

Newcastle est en train de réaliser une saison remarquable. En effet, il leur suffit de peur pour décrocher le Graal. Les Magpies figurent parmi les clubs de tête depuis le début de cet exercice. D’ailleurs, Newcastle s’est pleinement concentré sur leur objectif ultime, qui est de jouer enfin la saison prochaine la Premier League. Après leur relégation en deuxième division, Newcastle pourrait enfin retrouver ce championnat prestigieux.

Et si lors des trois dernières journées, le club n’a collecté qu’un seul point, il fait durer le suspense et ne bénéficie plus que de six points d’avance Reading, qui se trouve actuellement à la troisième place du Championship et ayant déjà leur billet pour les playoffs. Ainsi, pour profiter d’un meilleur goal average, le club anglais se doit de gagner cette rencontre qui l’oppose à Preston North End.

Les points clés de ce match

Pour pouvoir consolider sa deuxième place et se qualifier pour la Premier League, Newcastle aura besoin de cette victoire. Newcastle a déjà affronté deux fois cette équipe. D’ailleurs, ce dernier s’est imposé lors de ces deux affrontements. De plus, les Magpies ont remporté quatorze de ses vingt dernières rencontres à domicile.

Donc, en cas de victoire, Newcastle serait probablement en Premier League la saison prochaine. Rien de mieux que de réaliser cette prouesse devant son public. Par ailleurs, les joueurs de Preston sont aujourd’hui en roue libre, puisqu’ils ont perdu leurs trois derniers matchs.

Newcastle donné favori par les bookmakers

Les Magpies peuvent à l’occasion de ce match valider leur accession en Premier League s’ils le gagnent. Un an seulement après avoir quitté le championnat d’Angleterre, Newcastle a l’opportunité d’y revenir en arrachant la deuxième place du Championship. Et comme lors des deux affrontements cette saison, les spécialistes pensent que les Magpies vont encore une fois s’imposer sur leur pelouse.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !