Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Atletico Madrid vs Leicester, quelle équipe est donnée vainqueur par les experts ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Atletico Madrid vs Leicester, quelle équipe est donnée vainqueur par les experts ?

1489560746_692592_1489614466_noticia_normal

Leicester a obtenu leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en s’imposant 2-0 au retour et en s’inclinant 2-1 à l’aller face au FC Séville. Les Foxes ont en effet offerte une prestation de très bonne qualité lors du huitième de finale. Ils ont réussi à renverser la situation malgré leur défaite à l’aller. L’euphorie chez les champions en titre n’est pas encore retombée. D’ailleurs, un nouveau rendez-vous important attend les Foxes ce mercredi avec un match qui va les opposer à l’Atletico Madrid.

Très décevant en Premier League, Leicester se doit aujourd’hui de marquer le coup et espérer un titre cette année et pourquoi pas la Ligue des Champions. Par ailleurs, leur adversaire n’est pas de cet avis et a les moyens de les battre.

Les points essentiels de cette rencontre

La victoire des Foxes est une bonne chose, mais ces derniers ont encore du long chemin à faire avant de gagner ce prestigieux championnat. En effet, sur leur route, ils vont trouver une équipe madrilène toujours aussi performante en championnat d’Espagne.

D’ailleurs, récemment, l’Atletico Madrid a arraché le nul face au Real Madrid. De plus, cette rencontre va avoir lieu sur les terrains des espagnols. Le club madrilène n’a pas encaissé de but dans trois de ses derniers matchs à domicile. En revanche, les Foxes ont perdu cinq de ses six dernières rencontres à l’extérieur. Des statistiques sont à l’avantage de l’Atletico Madrid, mais comme toujours, ce championnat nous réserve souvent de grandes surprises.

L’Atletico Madrid en favori

Le club madrilène part largement favori de ce match aller. En effet, l’Atletico Madrid a réussi à battre de nombreux grands clubs depuis le début de la Ligue des Champions. Et il va sûrement réitérer cet exploit sur leur pelouse.

Si les Foxes ne proposent pas autre choses, ils auront du mal à s’imposer sur le terrain de l’Atletico Madrid.