Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Pronostic : Affrontement entre Arsenal et West Ham, l’analyse des bookmakers
Pronostics

Pronostic : Affrontement entre Arsenal et West Ham, l’analyse des bookmakers

during the Barclays Premier League match between Arsenal and West Ham United at the Emirates Stadium on August 9, 2015 in London, England.
during the Barclays Premier League match between Arsenal and West Ham United at the Emirates Stadium on August 9, 2015 in London, England.

Il y a vraiment urgence chez les gunners. Ayant offert une prestation vraiment médiocre en Ligue des Champions, Arsenal a aussi toutes les peines du monde à se faire respecter en Premier League. Se trouvant actuellement à la 6ème place du championnat d’Angleterre, avec un retard de 11 points sur la deuxième place, un billet pour la qualification à la League des Champions, les gunners sont aujourd’hui en train de perdre leur statut de grand club anglais.

Par ailleurs, les hommes d’Arsène Wenger gardent toujours espoir, puisqu’ils ont un match retard à jouer. En revanche, pour espérer finir dans le top 4 de la Premier League, Arsenal n’a plus le droit à l’erreur. Après avoir concédé un match nul face à Manchester City, les gunners doivent s’imposer sur son terrain contre West Ham, qui se trouve actuellement à la 14ème place du classement général.

Arsenal doit gagner cette rencontre

Depuis de nombreuses semaines, Arsenal est comme qui dirait en roue libre. Ainsi, Özil et ses coéquipiers doivent remporter ce match l’opposant aux Hammers. L’occasion pour les gunners de gagner trois points en plus et espérer remonter dans le classement. Et Arsenal doit profiter des difficultés rencontrées par West Ham actuellement. En effet, le club a affiché 4 défaites de suite.

Sans Dimitri Payet, les Hammers ne sont plus les mêmes. Du côté d’Arsenal, le club a gagné neuf de ses quatorze matchs en championnat. Les bookmakers donnent d’ailleurs l’avantage aux gunners lors de cet affrontement.

Arsenal donné favori par les experts

Pour pouvoir arriver dans le top 4 à la fin de la saison, les gunners ont l’obligation de remporter ce match. D’ailleurs, les bookmakers sont confiants sur la victoire d’Arsenal. Et même si les hommes de Wenger connaissent aujourd’hui des difficultés, ils arriveront sûrement à s’imposer sur leur pelouse.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !