Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Pronostic : Manchester United vs Everton, quelle équipe est donnée favorite par les bookmakers
Pronostics

Pronostic : Manchester United vs Everton, quelle équipe est donnée favorite par les bookmakers

Man-united-team-min

Lors de la 31ème journée de championnat, Manchester United va accueillir Everton. Toujours à la cinquième place de la Premier League, les Red Devils n’auront rien à espérer cette année, à part l’Europa League. Les hommes de José Mourinho après l’arrivée de nombreuses stars comme Pogba ou encore Ibrahimovic n’ont pas permis aux Red Devils d’atteindre le top 3 du championnat d’Angleterre.

En véritable leader, Chelsea est aujourd’hui le numéro 1 de la Premier League et a montré des prestations hors du commun cette année. Avec 16 points de retard par rapport aux Blues, Manchester United pourra oublier le titre cette saison. En effet, les spécialistes donnent déjà le championnat à Chelsea qui réalise une saison vraiment exceptionnelle. Pour cet affrontement face à Everton, les Red Devils se doivent d’être prudents, puisque le club est actuellement à la 7ème place du championnat.

Les points essentiels de cette rencontre

Les prestations offertes par Manchester United sont à l’heure actuelle très mitigées. En effet, avec avoir concédé un match nul face à West Bromwich à domicile, les huit dernières rencontres des Red Devils sont assez décevantes, avec trois victoires seulement.

Quant à Everton, face à des cadors de la Premier League, le club a du mal à s’imposer. En effet, Everton a perdu les matchs qui l’opposaient à Tottenham et Liverpool dernièrement. Par ailleurs, face à un Manchester United qui n’est pas au top, il pourrait sûrement créer la surprise.

Les spécialistes donnent à victoire à Manchester United

Malgré les performances en nette régression de Manchester United, les bookmakers donnent quand même la victoire aux hommes de Morinho. En effet, le club mancunien bénéficie d’une cote de 1.50 contre 5.80 pour Everton.

Pour cette rencontre, les experts prévoient un score final de 2-1. Ainsi, lors de cette rencontre, il est conseillé de parier sur les Red Devils.