Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Pari Premier League : Liverpool vs Everton, qui sera vainqueur ?
Pronostics

Pari Premier League : Liverpool vs Everton, qui sera vainqueur ?

P151004-214-Everton_Liverpool

En Premier League, la lutte pour la Ligue des Champions est des plus surprenantes. En effet, tous les coups sont permis et les erreurs se paient très cher. D’ailleurs, les Reds peuvent parfaitement en parler. Pendant un moment, les hommes de Jürgen Klopp étaient dauphins des Blues, qui sont aujourd’hui le leader incontesté de la Premier League. Chelsea est déjà promu au rang de champion cette année, puisqu’il affiche une avance de 10 points par rapport à Tottenham.

Pendant le mois de janvier, Liverpool a vécu une période assez délicate et se trouve actuellement à la quatrième place du championnat. Certes, les Reds ont seulement trois points de retard sur les Spurs, mais en cas de défaite à domicile, ils peuvent complètement oublier leur qualification pour la Ligue des Champions.

Liverpool sur une bonne lancée

La qualification pour la Ligue des Champions est désormais le seul objectif des Reds. Avec un retard de trois par rapport à la deuxième place, ils ont aujourd’hui l’occasion de remporter un match à leur portée en ce début d’avril. D’ailleurs, les hommes de Klopp ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de battre des grands clubs comme Chelsea.

Actuellement, les Reds restent sur trois victoires de rang, face à deux équipes redoutables telles que Burnley ou Arsenal. Everton peut d’ailleurs trembler avant de rejoindre Anfield. Ce dernier n’a gagné que deux matchs lors de leurs douze dernières sorties.

Liverpool, toujours favori

À Anfield, Liverpool sait se faire respecter. Un club qui vient tout juste de battre Arsenal et Tottenham à domicile. Des victoires références qui sûrement vont faire trembler leur adversaire. D’ailleurs, les bookmakers donnent déjà la victoire aux Reds pour cette rencontre. Actuellement à la 7ème du classement général, Everton aura beaucoup de mal à s’imposer à Anfield.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !