Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Championship : affrontement entre Reading et Leeds, sur qui parier ?
Football League Championship

Championship : affrontement entre Reading et Leeds, sur qui parier ?

1280x720-G8J

Le Championship nous propose cette semaine un match assez intéressant. En effet, à l’occasion de la 39ème journée de championnat, on aura une rencontre opposant Leeds, qui se trouve actuellement à 4ème place du championnat avec un total de 69 points, et Reading, qui se situe à la cinquième position, à seulement un point de son adversaire. En gagnant cette rencontre, ce dernier aura l’occasion de remonter un peu plus dans le haut de classement.

Sachez que Fulham est le premier club non qualifié pour la Premier League jusqu’à présent. L’objectif des deux équipes lors de cet affrontement est donc de se rapprocher un peu plus de la qualification pour la première division. La rencontre aura lieu à Madejski Stadium ce premier avril et nous réserverons sûrement de grandes surprises.

Les points importants du pronostic

À l’entame de cette rencontre, Leeds est sous pression. En effet, en cas de défaite, il va perdre du terrain et trois précieux points à l’avantage de son adversaire, leur permettant ainsi de prendre la quatrième place du classement. Heureusement, selon les statistiques, les hommes de Monk n’ont pas perdu contre Reading en cinq confrontations.

De plus, Leeds est aujourd’hui en très grande forme, puisqu’en sept rencontres, il n’a pas connu la moindre défaite avec quatre victoires et trois nuls. D’ailleurs, en arrachant le nul lors de ce match, Leeds pourra confronter leur place. Reading de son côté n’a enregistré que trois victoires lors de ces neuf dernières rencontres.

Leeds favori, malgré l’avantage du terrain de Reading

Leeds a sûrement toutes les cartes en main pour éviter une défaite lors de cette rencontre. En bonne forme et opposé à une équipe qui s’écroule généralement face aux gros, Leeds devrait une nouvelle fois gagner des points de leur déplacement dans le Berkshire. Les bookmakers prévoient un nul ou une victoire pour les hommes de Garry Monk.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !