Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Des conseils utiles pour parier sur la Premier League ?
Actualités du foot anglais

Des conseils utiles pour parier sur la Premier League ?

new-premier-league-logo-2016-17-8

Le championnat d’Angleterre est sûrement le tournoi le plus prestigieux de la planète, particulièrement par son côté très spectaculaire. La Premier League est d’un haut niveau et compte dans ses rangs des clubs prestigieux comme Arsenal, Liverpool, Manchester City, Chelsea, Manchester United…Réaliser un pari sur cette compétition est très tentant, mais comme avant tous paris sportifs, il est essentiel de suivre l’actualité des joueurs, des clubs et consulter les statistiques des équipes.

Par ailleurs, au-delà de la nécessité d’analyser les différents matchs, il est également important de prendre en compte certains paramètres avant de parier sur la Premier League.

Les derbys, à éviter absolument

Le « local derby » dans le championnat anglais constitue une rencontre sportive organisée entre deux équipes de deux villes voisines ou d’une même ville. L’idée même d’un derby est surtout qu’au-delà de cette situation, il y a assez souvent une véritable rivalité entre les deux clubs. D’ailleurs, cela est d’autant plus vrai en Angleterre.

Ainsi, il est assez risqué de parier sur ce genre de rencontre, tant il est question de motivation et d’honneur. Il est donc difficile de prédire le résultat d’un match opposant Liverpool à Everton par exemple.

Comment optimiser vos chances de gagner un pari ?

Autrefois, la Premier League était connu pour les nombreux buts marqués en championnat. Cependant, depuis quelques années, on remarque un nombre moyen de buts par rencontre, tournant autour de 2.50 buts par matchs. Ce chiffre est d’ailleurs conforme aux autres tournois. En effet, ce championnat reste aujourd’hui très spectaculaire, notamment par le niveau d’engagement que mettent les joueurs dans les affrontements.

Par ailleurs, les défenses se sont améliorées d’une façon générale. Ainsi, il est intéressant de réaliser des paris under 2.5 buts. Sur un championnat aussi impressionnant, miser des unders pourrait sûrement vous faire gagner.