Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Coupe du monde : Angleterre vs Lituanie, sur qui parier ?
Equipe nationale d'Angleterre

Coupe du monde : Angleterre vs Lituanie, sur qui parier ?

Tout va bien pour l’Angleterre pour le moment. En effet, les anglais sont actuellement en tête de leur groupe affichant trois victoires et un nul. Ils mènent d’ailleurs tranquillement leur barque, qui sûrement va les mener vers la qualification directe pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Certes, rien n’est encore fait, mais l’Angleterre est sur la bonne voie. Il faut savoir que deux points séparent les anglais de la deuxième position qui est occupée actuellement par la Slovénie.

La rencontre opposant l’Angleterre à la Lituanie n’est donc pas à prendre la légère, puisqu’en cas de victoire, les anglais pourront confirmer leur qualification. Les bookmakers donnent déjà la victoire à l’Angleterre pour ce match, cela pour de nombreuses raisons. Alors, focus sur les points clés de cette rencontre.

Les chiffres clés de cette rencontre

Lors des derniers affrontements entre les deux pays, les anglais ont prouvé leur domination. En effet, ils ont été largement supérieurs à ces lituaniens. Et si les trois points garantissaient une place pour le mondial, les lituaniens pourraient réaliser des belles prestations et surprendre les experts.

Notez que les deux équipes se sont déjà affrontées en 2015 lors des éliminatoires pour l’Euro 2016. Deux victoires faciles pour l’Angleterre. Lors de ces deux matchs, les anglais n’ont pas concédé de buts. Et dernièrement, la Slovaquie a battu sur un score de 4 – 0 la Lituanie. De plus, ce mercredi les lituaniens se sont inclinés sur un score de 3 – 0 face à la République Tchèque.

L’Angleterre en grand favori

Sur le papier, les anglais sont donnés vainqueurs de cette rencontre. D’ailleurs, l’Angleterre bénéficie d’une cote de 1.08 contre 18 pour la Lituanie. Les spécialistes sont unanimes sur la victoire des anglais.

En effet, avec les deux défaites qu’a connues la Lituanie lors de leurs derniers affrontements, il est fort probable que les coéquipiers de Rashford vont réitérer ces performances ce dimanche.

Inline
Inline