Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Comment parier sur la Premier League ?
Premier League

Comment parier sur la Premier League ?

Premier-League-terrain-logo

Le championnat d’Angleterre est considéré comme le deuxième meilleur tournoi d’Europe au classement de l’UEFA. D’ailleurs, les pensionnaires de la Premier League peuvent obtenir quatre places en Ligue des Champions. De plus, l’Europa League est accessible aux 5ème et 6ème du classement général une fois la saison terminée.

Des derbys mythiques, du suspense, des stades pleins, de l’engagement et des buts, ce championnat a tout pour plaire. Les parieurs trouvent leur intérêt dans ce championnat, puisque comme la saison précédente, personne n’aurait pensé voir Leicester gagner la Premier League. D’ailleurs, les matchs de Premier League réservent assez souvent de grandes surprises, même si cette année, on sait déjà le grand favori qui n’est autre que Chelsea.

Les points clés du championnat

La saison passée, la Premier League a enregistré 2.7 buts par match. D’ailleurs, ce championnat a été les plus spectaculaires au monde. À l’image du champion en titre qui a notamment inscrit 68 buts. D’ailleurs, parmi les plus grands clubs, seuls les gunners étaient présents dans le top 4 de la Premier League.

De nombreux changements ont eu lieu en Premier League, avec surtout l’arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United. En cours de saison, on a vu le départ de l’entretien du champion en titre. De nombreux bouleversements qui pèsent lourds dans le choix des bookmakers.

Chelsea en phase de devenir champion ?

Avec 10 points d’avance sur Tottenham, les Blues sont en phase de réaliser une performance exceptionnelle. Tous les autres cadors comme Manchester United, Liverpool ou encore Manchester City sont loin derrière le leader. Les spécialistes donnent déjà le titre à Chelsea cette année, sauf grande surprise.

D’autre part, des grands matchs attendent encore les parieurs jusqu’à la fin de la saison et à chaque fois, les pronostics donnés par les experts s’avèrent être confirmés.