Pour les joueurs de Jurgen Klopp, l’élimination en FA Cup contre Wolverhampton à la fin du mois de janvier a été un véritable électrochoc. Depuis ce jour, Liverpool a tenu tête au leader Chelsea en concédant un match nul. Puis, les Reds ont battu successivement les Spurs et les Gunners. Actuellement à la 4ème place de Premier League, Liverpool se doit de remporter cette rencontre pour espérer se rapprocher de la troisième place et ainsi rattraper son retard par rapport à Manchester City.

Notez que les performances à domicile des Reds sont redevenues comme celles du début de l’exercice. Par ailleurs, à l’extérieur, Liverpool a encore des difficultés à s’imposer, avec notamment deux défaites à Hull City et à Leicester. Alors, pour la réception de Burnley, les Reds n’ont pas à réfléchir, puisqu’ils doivent absolument gagner. Des points importants qui leur permettraient une éventuelle participation à la Ligue des Champions.

Un retour en force de Liverpool

Après un début de saison assez tumultueux, les Reds sont enfin de retour au premier plan. D’ailleurs après deux victoires successives contre Tottenham et Arsenal, Liverpool va sûrement enchaîner les belles performances en s’imposant à Anfield face à une équipe de Burnley située à la 12ème position du championnat.

D’ailleurs cette dernière n’a gagné aucun de ses 15 déplacements, affichant ainsi 4 nuls et 11 défaites à l’extérieur. Tous les bookmakers donnent déjà la victoire aux Reds et n’hésitent pas à leur donner une cote de 1.22 contre 14.5 pour Burnley.

Liverpool donné vainqueur

L’écart entre les deux clubs est vraiment énorme. En effet, entre une équipe des Reds qui continuent sur une bonne lancée et une équipe de Burnley qui n’arrive pas à remporter des matchs à l’extérieur, il est facile de faire son choix. Mais le foot réserve parfois de grandes surprises et Burnley, selon les spécialistes aurait les capacités à gagner.

Mais les bookmakers à l’entame de cette rencontre donnent déjà la victoire à Liverpool et confirment des buts avant la mi-temps.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici