Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Pronostic : West Ham vs Chelsea, sur quelle équipe parier ?
Pronostics

Pronostic : West Ham vs Chelsea, sur quelle équipe parier ?

Zarate_0

Ce lundi, il y aura une autre belle affiche en Premier League. En effet, West Ham qui se trouve actuellement à la 9ème place du championnat va recevoir le leader de la Premier League Chelsea. La rencontre aura lieu au sein du stade olympique de Londres. L’an dernier, les deux clubs étaient lancés dans un véritable derby bouillant. Cette rencontre promet néanmoins d’être moins disputée cette année.

Leader actuel de la Premier League de façon flagrante, les Blues survolent le championnat anglais, à l’inverse de West Ham piégé dans le ventre mou et toujours tout près de la zone de relégation. Très adroit devant les buts à l’image de l’attaquant espagnol remarquablement efficace, Chelsea est de surcroît puissant derrière. D’ailleurs, les Blues sont actuellement la deuxième meilleure défense du championnat. Les Hammers auront des difficultés à s’imposer même sur leur pelouse.

Des statistiques à l’avantage des Blues

Chelsea a largement dominé West Ham au match aller, au terme d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Depuis, les Blues ont cartonné et se situent aujourd’hui à la première place du championnat et enchaînent les victoires. La dernière en date a eu lieu à Wolverhampton avec un score final de 0-2 à l’avantage de Chelsea.

Lors d’un déplacement à l’extérieur, Chelsea n’a perdu qu’un seul match. Et en cas de victoire à West Ham, les hommes d’Antonio Conte feraient un pas de géant vers le titre. Antonio suspendu, Carroll blessé, Dimitri Payet parti, les Hammers vont devoir se passer d’un effectif offensif performant face à Chelsea.

Chelsea donné vainqueur par les bookmakers

S’il ne faut jamais négliger un club, surtout lorsqu’il joue un derby, l’issu de ce match semble déjà connu par les spécialistes. En effet, privé de nombreux joueurs offensifs, West Ham aura des difficultés à trouver la faille dans la solide défense des Blues.

La question à se poser maintenant est si les Hammers vont-ils pouvoir contenir les assauts répétés de Diego Costa et d’Hazard ?

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !