Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Choc des titans : Liverpool vs Arsenal, qui sera le vainqueur ?
Premier League

Choc des titans : Liverpool vs Arsenal, qui sera le vainqueur ?

P150824045-Arsenal_Liverpool-1200x743

Ce samedi 4 mars, un grand match va avoir lieu opposant les Reds et les gunners. La rencontre aura lieu sur le terrain de Liverpool et va débuter à 18 h 30. Au classement général de Premier League, les deux clubs se suivent de très près. En effet, Arsenal se trouve actuellement à la 4ème position enregistrant au total 50 points, juste devant Liverpool avec 49 points.

En revanche, les Red Devils de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba sont en embuscade avec un point de retard sur Liverpool. Les deux équipes sont néanmoins distancées dans la course au titre par Chelsea qui reste jusqu’à maintenant le leader incontesté de la Premier League. Après avoir concédé une défaite à l’aller, les hommes d’Arsène Wenger pourront-ils prendre leur revanche sur la pelouse d’Anfield ? Le match sera très serré et on s’attend à de belles prestations.

Les chiffres clés de la rencontre

Les Reds ont dominé Arsenal lors de la première journée de championnat. En effet, les hommes de Jürgen Klopp ont battu les Gunners sur un score de 3-4 à l’Emirates Stadium. Un total de sept buts marqués lors de cette rencontre. Ensuite, les deux clubs ont concédé un match nul le 13 janvier.

Liverpool reste jusqu’à maintenant sur une rencontre au cours de laquelle les deux clubs sur le terrain ont inscrit des buts. Cependant, Arsenal s’est incliné face aux Blues lors de leur déplacement à l’extérieur. Il en est de même lors de leur sortie en 8ème de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Sur qui parier ?

Les cotes lors de cette rencontre pour les deux clubs sont relativement faibles. Cependant, les gunners sont actuellement confrontés à une situation difficile et ont l’obligation de s’imposer sur le terrain de Liverpool. Ce qui est sûr c’est que les deux équipes vont marquer.

Les spécialistes donnent d’ailleurs un match nul pour cette rencontre. Par ailleurs, pour gagner plus, il est conseillé de parier sur les gunners qui profitent d’une meilleure cote par rapport aux Reds.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !