Se trouvant à la 6ème place de classement général, Manchester United n’arrive pas à atteindre le top 5 de Premier League. Toujours au coude à coude face à Liverpool, les hommes de José Mourinho se fraient petit à petit un chemin pour remonter dans le classement du championnat. La principale mission des Red devils est de s’imposer chez eux face à Bournemouth. Une équipe qui est largement à leur portée, mais ce dernier peut réaliser de grandes surprises en battant le 6ème de Premier League.

Actuellement à la 16ème place, Bournemouth aura des difficultés à s’imposer à Old Trafford. De plus, ce dernier a concédé de nombreuses défaites à l’extérieur. Mais reste à savoir s’il pourra au moins concéder le match nul.

Manchester United donné favori

Pour les parieurs, le choix est simple, puisque tous les bookmakers donnent la victoire aux Red Devils. En effet, ce dernier bénéficie d’une cote relativement faible, avec plus de 72 % de chance de gagner cette rencontre.

Pour le cas de Bournemouth, la cote est assez élevée. Ainsi, en cas de victoire de ce dernier, les parieurs pourront sûrement gagner le jackpot. Un match très attendu des fans de foot anglais, puisque si les Red Devils remportent cette rencontre, ils seront devant Liverpool qui doit affronter Arsenal le même jour. Si les gunners s’imposent, Manchester United pourra alors arriver dans le top 5 du championnat.

Un défi pour Bournemouth

Prendre le risque de parier sur Bournemouth serait osé. En effet, si ce dernier gagne ce match, ceux qui ont parié sur le club bénéficieront d’une meilleure cote. D’ailleurs, même en cas de match nul, la cote reste intéressante.

Un véritable défi pour Bournemouth afin de faire le bonheur de quelques parieurs. Mais la chance pour le club de gagner la rencontre est relativement faible, ceci est valable pour un match nul.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici