Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Parier sur Leicester ou Liverpool ? Tous nos pronostics sur ce match
Pronostics

Parier sur Leicester ou Liverpool ? Tous nos pronostics sur ce match

Les Foxes connaissent aujourd’hui une saison vraiment difficile. Après avoir remporté le titre la saison passée, les spécialistes s’attendaient à ce que Leicester réitère ses performances cette année. Mais on est bien loin des prestations offertes par le club l’année précédente. D’ailleurs, il se trouve aujourd’hui dans une très mauvaise posture, tout près de la relégation. Après une défaite face au FC Séville lors de la 8ème de finale aller de la prestigieuse Ligue des Champions, Leicester est aujourd’hui méconnaissable.

Et pour ne rien arranger, les Foxes viennent de perdre leur entraîneur, Claudio Ranieri, qui a été licencié dans la semaine. Situé à la 17ème place de la Premier League, à une défaite de la zone rouge, le club anglais doit recevoir Liverpool qui est en 5ème place du classement général, à seulement un point d’Arsenal. Les Reds ont pour objectif de remporter cette rencontre après une victoire contre Tottenham.

Les chiffres en faveur de Liverpool

Liverpool enchaîne actuellement les belles performances. En effet, les Reds ont enregistré plus de 2.5 buts lors des sept des dix derniers matchs disputés par le club. Quant aux Foxes, ils ont inscrit au moins trois buts lors des six des huit dernières rencontres du club.

Mais à l’aller, Liverpool s’est imposé sur un score final de 4-1 contre Leicester à domicile. Ce match peut nous réserver des surprises, mais reste néanmoins que les Reds sont donnés favoris.

Une faible chance pour Leicester de gagner le match

D’un point de vue global, les Foxes sont très faible défensivement. D’ailleurs, ils devront encore une fois compter sur leur attaquant star Mahrez pour faire basculer la rencontre. À domicile, Leicester devra tout donner afin d’espérer gagner ce match.

De plus, sans leur coach, il prendra sûrement le bouillon, face à un club qui se lance à la poursuite du top 4 de la Premier League. On va sûrement voir au minimum trois buts lors de ce match.

Inline
Inline