Lors de la dernière journée, les Blues ont profité de la défaite de Tottenham à Liverpool pour confronter sa place de leader de Premier League. En effet, même si les hommes d’Antonio Conte ont fait match nul contre Burnley, Chelsea possède encore huit points d’avance sur les citizens, voire neuf avec la différence de buts.

Un grand boulevard se trouve donc devant les Blues. Les joueurs d’Antonio Conte se consolent donc avec la FA Cup et la Premier League, puisqu’il n’a pas pu jouer la coupe d’Europe cette saison. D’ailleurs, Chelsea va jouer les quarts de finale, suite à leur qualification contre Wolverhampton. Mais, Swansea va-t-il pouvoir créer une véritable surprise et battre les Blues ? Pas sûr, étant donné les performances de Chelsea actuellement.

Les chiffres clés du pronostic

Sur le papier, Chelsea est donné vainqueur. D’ailleurs, les boomakers donnent la victoire aux Blues à l’approche de cette rencontre. Les londoniens ont remporté 16 de leurs 19 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Une véritable prouesse réalisée par une des meilleures équipes d’Europe actuellement. Et à domicile, les Blues sont sur une série de 11 victoires consécutives. Et sur ces 11 matchs remportés à domicile, Chelsea avait deux buts d’avance au moins.

Quant à Swansea, il a perdu neuf de ses douze dernières rencontres à l’extérieur. Les Blues vont sûrement s’amuser. Mais, reste maintenant à savoir si Swansea va pouvoir s’en sortir et obtenir un nul.

La victoire donnée à Chelsea

En Premier League, les Blues n’ont pas encore trouvé une équipe capable de prendre leur place de leader. Et Swansea qui a perdu neuf matchs lorsqu’il joue à l’extérieur, devrait vite le ressentir. Les spécialistes sont confiants et assurent la victoire des Blues.

Cependant, il est possible qu’on ait un match nul. D’ailleurs, pour une victoire des Blues, la côte est assez faible.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici