Le champion d’Angleterre en titre connaît aujourd’hui une saison assez difficile en Premier League. Et même si la saison passée, le club a réalisé des performances exceptionnelles en décrochant le titre de la Premier League et en évinçant les grandes écuries comme Tottenham, Arsenal ou encore Manchester City.

Toutefois, le retour à la réalité est cauchemardesque pour les Foxes, qui se trouvent aujourd’hui à la 17ème place du championnat et à seulement un point de la zone de relégation. En effet, Leicester est actuellement au bord du précipice, alors qu’on le pensait se diriger vers une magnifique saison après notamment leur sacre.

Des statistiques essentielles pour votre pari

Les hommes de Claudio Ranieri s’avancent désormais vers Séville avec de grandes réticences après avoir effectué une excellente première phase. Ceci est notamment lié aux performances de leur attaquant vedette, Riyad Mahrez. D’autre part, le FC Séville a enregistré un bilan plutôt positif à domicile, avec trois victoires en quatre rencontres de Ligue des Champions.

Actuellement à la 17ème place du championnat, les Foxes ont des difficultés à retrouver leur jeu collectif qui leur a d’ailleurs valu leur titre la saison précédente. Aujourd’hui, les individualités ont pris le dessus. Leicester a perdu huit de ses douze dernières sorties toutes compétitions confondues. Les chiffres sont vraiment contre Leicester. D’ailleurs, les bookmakers donnent la victoire à Séville pour ce match.

Notre pronostic pour ce match

Méconnaissable en Premier League, Leicester aborde ce 8ème de finale de Ligue des Champions aller avec la peur au ventre. En effet, en cas de défaite contre Liverpool, il sera propulsé dans la zone rouge de la Premier League.

Désormais, les Foxes doivent assurer le maintien pour pouvoir jouer dans la cour des grands la saison prochaine. Une pression énorme pour Leicester qui doit aussi faire face au public de FC Séville. D’ailleurs, le club espagnol est donné vainqueur par les spécialistes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici