Après avoir proposé des performances bien décevantes en Ligue des Champions, les Spurs devront aujourd’hui se contenter de l’Europa Ligue. Un difficile retour à la réalité pour Tottenham qui voulait profiter de l’arrivée de Kane et d’Alli pour franchir un vrai palier. Après leur défaite face à Liverpool, les Spurs ne sont pas encore assurés de finir dans le top 4 du championnat d’Angleterre.

Toutefois, les Spurs seraient bien motivés à jouer le coup à fond dans un championnat qu’il a les moyens de gagner. Tottenham après une défaite cuisante de 2-0 contre les Reds, devra désormais faire son maximum pour battre l’équipe belge.

L’occasion pour Tottenham de rebondir

Les hommes de Mauricio Pochettino profiteront de ce déplacement en Belgique pour essayer de remporter ce match l’opposant à Gand. Ce club belge s’est retrouvé à la troisième place du Jupiler Pro League en 2016. Le club a d’ailleurs pu atteindre les 16ème de l’Europa Ligue. Une rencontre importante pour les deux équipes, puisque ce sera leur billet pour les 8ème de finale.

Pour les Spurs, la tâche s’avère rude, puisqu’ils n’ont gagné que deux de ses treize dernières rencontres disputées à l’extérieur. Son adversaire quant à lui n’a affiché que deux défaites à domicile. Les gantoises ont donc plus de chance de remporter ce match, mais Tottenham reste néanmoins le favori.

Les chiffres clés de la rencontre

Tous les bookmakers donnent la victoire à Tottenham. Actuellement à la 3ème place de la Premier League, les Spurs ont toujours les moyens d’offrir de belles prestations lors de cet affrontement. Ils bénéficient d’ailleurs d’une cote relativement faible moyennant le 1,82 contre 4 pour son concurrent.

Toutefois, les spécialistes optent plutôt pour un match nul, étant donné les statistiques de Gand qui n’a enregistré que deux défaites lorsque les rencontres ont eu lieu chez eux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici