Manchester City peut-il toujours jouer le titre cette saison ? Et si le coach des Spurs, Mauricio Pochettino a récemment réaffirmé sa confiance dans les chances de sacre de Tottenham malgré ses neuf points de retard sur le leader de Premier League. De leur côté, Manchester City a encore 10 points de retard sur Chelsea, qui ne peut espérer d’autre titre que le championnat d’Angleterre cette saison, à la différence de ses deux rivaux les plus sérieux.

Par ailleurs, avec la Ligue des Champions qui n’aura lieu qu’avant dix jours pour les Citizens, les hommes de Pep Guardiola devront s’imposer à Bournemouth pour pouvoir espérer remonter dans le classement et se rapprocher petit à petit des Blues.

Des chiffres en faveur de Manchester City

À la différence de nombreuses formations européennes, Manchester City ne jouera pas la Ligue des Champions pour cette semaine. Le coach espagnol a donc la possibilité d’aligner une équipe type lors de son déplacement à Bournemouth.

Les Citizens ont inscrit plus de 2.5 buts lors de leurs dernières rencontres. Du côté de Bournemouth, le club a enregistré 15 buts encaissés. L’avantage est d’ailleurs donné aux hommes de Guardiola. Cependant, étant donné que le match se fait à l’extérieur, Manchester City aurait sûrement quelques difficultés à s’imposer et leur adversaire pourrait réaliser de grandes surprises à cette occasion.

Manchester City donné vainqueur par les bookmakers

Avec une série de 6 défaites consécutives, Bournemouth connaît aujourd’hui un début de saison assez compliqué. Contrairement à son adversaire qui enchaîne les victoires, malgré la défaite face à Liverpool. D’ailleurs, les spécialistes donnent une victoire de 3 – 0 pour les citizens pour cette rencontre.

D’ailleurs, les bookmakers donnent déjà une cote de 1.4 pour Manchester City contre 6.25 pour Bournemouth. Certes, la cote est relativement faible pour les citizens, mais étant donné la configuration du match, ceci est tout à fait normal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici