Les Reds connaissent actuellement une saison assez difficile. Désormais à la cinquième place de Premier League, il aurait sûrement du mal à retrouver le top 3 du classement afin de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Et même si l’objectif du club était d’arriver en deuxième place à la fin de la saison, Liverpool est encore loin de cette position.

De plus, les hommes de Jürgen Klopp ont débuté l’année 2017 de la pire des façons. En effet, les Reds n’ont pas encore gagné un match et affichent un bilan de 3 nuls et 2 défaites. Tottenham quant à lui se trouve à la deuxième place et se rapproche petit à petit du leader Chelsea.

Les points importants de la rencontre avant de parier

Lors des trois derniers affrontements entre les deux clubs, ils ont terminé les rencontres sur un score de parité. En effet, les Spurs sont aujourd’hui habitués aux matchs nuls. Ceci a d’ailleurs été le cas pour leurs deux derniers déplacements contre Sunderland et Manchester City. Et il est fort probable qu’il réitère encore une fois ce résultat.

Quant à Liverpool, ce dernier a reçu trois leaders de Premier League, dont Chelsea et les deux Manchester. Le résultat est plutôt positif, puisque les Reds ont fini sur une victoire et deux nuls. Ces statistiques montrent que la rencontre pourrait se terminer une fois de plus sur un nul.

Difficile pour Liverpool de s’imposer

Depuis le début de l’année, la bande à Jürgen Klopp a eu du mal à s’imposer et n’a pas obtenu de victoires en championnat. De plus, Liverpool enchaîne désormais les nuls, avec quatre au total sur leurs dix dernières sorties.

Il leur sera difficile de gagner la rencontre l’opposant à Tottenham, qui se trouve juste derrière les Blues. Ce match pourrait donc finir sur un autre nul pour les deux écuries.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici