En cas de belle performance face à Wigan, le coach portugais avait promis à Anthony Martial du temps de jeu. Cependant, l’attaquant tricolore n’a pas du tout convaincu José Mourinho malgré les deux passes décisives qu’il a réalisées.

L’entraîneur des Red Devils a confié qu’il joue dimanche, s’il propose des meilleures prestations. Et si ce dernier l’a promis, il sera sûrement remplaçant contre Hull City. Une situation qui pourrait frustrer encore plus le français. Reste maintenant à savoir si le technicien de Manchester United va pouvoir donner une autre chance à son attaquant.

Les performances de Martial pas encore convaincantes

Contre Wigan, le tricolore a offert de bien meilleures performances, avec notamment à la clé deux passes décisives. Toutefois, celles-ci n’ont pas convaincu le manager des Red Devils qui s’attend à voir mieux de la part de Martial. Tous les spécialistes avaient d’ailleurs indiqué que ces prestations lui auraient valu des points. Mais Mourinho a confié qu’il en avait fait assez pour être sur le banc des remplaçants.

S’il voulait une place de titulaire pour la deuxième fois, le français doit se contenter d’une place sur le banc. En effet, aux yeux de son entraîneur, Martial serait encore derrière ses concurrents. Ce dernier a souligné qu’il devait être meilleur que les autres. Et Henrikh Mkhitaryan est le principal concurrent du tricolore.

L’arménien intouchable pour Mourinho

Mkhitaryan semble d’ailleurs avoir une belle longueur d’avance à en croire les discours du portugais. Il a notamment indiqué qu’il n’avait pas envie d’écarter un joueur qui a été élu homme du match. Des propos qui laissent entendre que l’arménien sera encore titulaire pour les prochaines rencontres des Red Devils.

Anthony Martial doit donc rehausser son niveau pour pouvoir gagner la confiance de son coach, ceci à l’image de son coéquipier Mkhitaryan qui a connu des difficultés en début de saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici