Pendant ce week-end, on va profiter de la 24ème journée de Premier League. De nombreux matchs attendent les parieurs, dont notamment l’affrontement entre Chelsea et Arsenal. Au total, il y aura dix rencontres lors de cette journée de championnat.

Des grands clubs comme Manchester United, Liverpool, Manchester City ou encore le champion en titre Leicester City feront leur apparition pendant cette 24ème journée. Et même si la plupart de ces équipes sont données favorites par les bookmakers, le foot reste néanmoins un sport où la surprise est toujours au rendez-vous. D’ailleurs, des clubs comme Leicester l’ont déjà prouvé la saison précédente.

Les grands clubs ont toujours la cote

Il est tout à fait normal de miser sur les leaders du championnat, mais comme la rencontre opposant Manchester United à Hull, la Premier League réserve souvent de grandes surprises, puisque les deux clubs ont fini match nul, même si les Red Devils ont été donnés favoris. Pour la 24ème journée, la rencontre entre les Blues et les gunners est très attendue.
Chelsea est donné vainqueur par les spécialistes, avec une cote de 2.05 contre 3.70 pour Arsenal. D’autre part, il y a également le match Southampton contre West Ham, où ce dernier après le départ de Payet ne bénéficie pas de la meilleure cote avec 5.10 contre 1.75 pour son adversaire.

Les chiffres clés

Après le match nul de Manchester United, celui-ci va devoir affronter le champion en titre Leicester. L’avantage est certes donné aux Red Devils, cependant, avec les performances actuelles des hommes de José Mourinho qui n’arrivent toujours pas à intégrer le top 5 de Premier League, il est fort probable que Leicester puisse offrir des prestations remarquables.

De l’autre côté, on retrouve Tottenham qui doit battre Middlesbrough afin de confronter sa deuxième place en Premier League. Le score final prévu par les spécialistes pour cette rencontre est de 2-1 pour les Spurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici