Accueil Pronostics Pronostic : Chelsea vs Arsenal, les Blues donnés vainqueurs par les bookmakers…

Pronostic : Chelsea vs Arsenal, les Blues donnés vainqueurs par les bookmakers…

0
39
during the Barclays Premier League match between Chelsea and Arsenal at Stamford Bridge on September 19, 2015 in London, United Kingdom.

Les spécialistes sont unanimes concernant la rencontre opposant les Blues aux gunners. En effet, plus de 55 % des experts donnent la victoire à Chelsea contre seulement 35 % pour Arsenal. D’ailleurs, le score prévu pour cet affrontement est de 2-1 à l’avantage des hommes d’Antonio Conte.

Toujours leader du championnat, il est tout à fait légitime que Chelsea soit le favori de ce match contre Arsenal qui est actuellement à la troisième place juste derrière Tottenham. En cas de victoire face à Chelsea, la formation des gunners pourrait prendre la deuxième place de Premier League. Une véritable prouesse qui est tout à fait réalisable pour les hommes d’Arsène Wenger.

Les points essentiels du pronostic

Sachez que les Blues ont remporté quatre des cinq derniers matchs avec les gunners. D’ailleurs, Chelsea l’a à chaque fois gagnée avec un but d’écart face à Arsenal. D’autre, notez que les gunners sont aujourd’hui dans une situation difficile, avec notamment deux défaites consécutives en Premier League. Après une défaite face à Aston Villa, les citizens les ont également battus sur un score de 3-0.

Par contre, Chelsea reste aujourd’hui sur quatre victoires. Après la défaite concédée contre Liverpool, les Blues se sont ressaisis rapidement et ont affiché deux victoires contre Sunderland et Hull. Si Arsenal ne réagit pas, il va sûrement perdre du terrain et arriver à la quatrième place.

Chelsea devrait s’imposer

La victoire est donnée à Chelsea par les bookmakers, sauf si Arsenal réalise des performances exceptionnelles. Pour Bwin par exemple la cote pour Chelsea est de 2.10 contre 3.25 pour Arsenal. Par ailleurs, la cote est beaucoup importante pour Betclic qui offre 3.30 pour les gunners contre 2.05 pour les Red Devils.

En vue des analyses des spécialistes, les Blues devraient sûrement s’imposer avec un score final de 2-1.


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici