Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Jesé débarque à Middlesbrough…
Mercato Anglais

Mercato : Jesé débarque à Middlesbrough…

Jese-Rodriguez-1

Souhaitant quitter le PSG cet hiver et avec comme désir de rejoindre Las Palmas, le joueur parisien a finalement décidé de respecter les exigences du club qui n’arrivait pas à trouver un accord avec la formation espagnole. Ainsi, il est fort probable qu’il rejoigne la Premier League prochainement et évolue sous les couleurs de Middlesbrough.

Un long feuilleton qui arrive enfin à terme. En effet, c’est désormais officiel, l’ailier espagnol va quitter la Ligue 1 et rejoindre le championnat d’Angleterre cet hiver. Les négociations ont déjà eu lieu avec le 16ème de Premier League. Un transfert qui ne convient pas sûrement au joueur, qui voulait jouer pour l’équipe de sa ville natale, mais il devra s’en contenter.

L’espagnol vers Middlesbrough

Même si la formation espagnole avait envie de recruter Jesé en prêt, le club ne disposait pas des moyens financiers nécessaires pour s’offrir les services de l’ailier parisien. En effet, le club francilien voulait que Las Palmas prenne entièrement en charge son salaire. Le PSG ne pouvait pas faire autrement, surtout pour un joueur qui a été recruté pour 25 millions d’euros au club madrilène.

Malgré la situation qui semble ne pas répondre aux attentes du joueur espagnol, il s’est plié aux exigences du club parisien. Notez que des clubs comme l’AS Roma ou le FC Valence ont aussi été sur le rang, mais aucun accord n’a été trouvé avec ces derniers.

Middlesbrough, une meilleure destination pour Jesé ?

Le mercato d’hiver arrive à son terme et l’espagnol n’a plus le choix. En effet, il lui faut trouver une porte de sortie. Giovani Lo Celso, Gonçalo Guedes et Julian Draxler ont rejoint le PSG en janvier et sont des concurrents directs pour Jesé.

De plus, à Middlesbrough, il pourra retrouver le coach Aitor Karanka, l’adjoint du technicien portugais José Mourinho lorsqu’il jouait avec le Real Madrid.