Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : le Real Madrid prêt à faire une offre importante pour Dele Alli
Mercato Anglais

Mercato : le Real Madrid prêt à faire une offre importante pour Dele Alli

dele_alli_refroidit_le_psg_1214111616

Réalisant une très belle saison avec Tottenham, l’international anglais fait aujourd’hui partie des meilleurs joueurs du championnat d’Angleterre. D’ailleurs, les Spurs n’ont pas hésité à le prolonger. Cependant, on note que le club madrilène veut également s’offrir les services du joueur et le Président du Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour recruter Dele Alli.

En seulement quelques mois, le joueur de 20 ans est devenu une star incontournable à Tottenham. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain a offert de prestations de qualité exceptionnelle. Il est normal que les grands clubs européens s’intéressent à son cas, dont le Real Madrid ou encore le PSG.

Une offre à 58 millions d’euros ?

D’après les informations révélées par le Daily Express, le Real Madrid serait autorisé de nouveau à recruter durant le prochain mercato. D’ailleurs, ce dernier se préparerait à réaliser une offre pour attirer Alli. Le média britannique a indiqué une proposition de 58 millions d’euros pour faire plier le club londonien. Mais cette offre sera-t-elle suffisante pour les Spurs ?

Si Tottenham avait annoncé un montant avoisinant les 60 millions d’euros avant de laisser partir son joueur, ses récentes apparitions, avec surtout huit buts lors des cinq dernières journées de championnat, ont forcément fait augmenter son prix.

Quelle sera la meilleure option pour Alli ?

Pour montrer son intérêt pour le milieu de terrain, les Spurs viennent de prolonger Dele Alli jusqu’en juin 2022. Il a d’ailleurs réussi à faire évoluer son jeu en devant un élément essentiel pour l’attaque du club londonien.

Le natif de Mitton Keynes a prouvé qu’il était capable de réaliser de belles performances en marquant notamment un autre but en Premier League, enregistrant au total 11 buts depuis le début de la saison. Mais, s’il se sent bien à Tottenham, aurait-il intérêt à partir au Real Madrid où la concurrence est très rude ?