Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : le dossier Payet enfin bouclé, un accord a été trouvé avec West Ham
Mercato Anglais

Mercato : le dossier Payet enfin bouclé, un accord a été trouvé avec West Ham

YXY08

Enfin, la nouvelle vient de sortir, puisque l’international français débarque à l’Olympique de Marseille. Après de nombreuses semaines de négociations, le club olympien et West Ham ont trouvé un accord. Le joueur est déjà arrivé ce dimanche à Marseille et a été présenté au public marseillais le lundi.

Le feuilleton Payet arrive à son terme. Tous les médias comme RMC, L’Equipe ou Sky Sports l’avaient déjà annoncé. De plus, West Ham a déjà officialisé ce transfert sur son compte Twitter. Une page se tourne pour Dimitri Payet, il reste maintenant à savoir combien il aura comme salaire, étant donné que les détails de son contrat n’ont pas encore été révélés.

La signature de la transaction déjà effectuée

Ce dimanche, West Ham a confirmé la signature d’un accord avec l’OM pour le transfert de Dimitri Payet. Le montant du recrutement s’élèverait à 25 millions de livres. Les Hammers avaient déjà refusé plusieurs propositions marseillaises ces derniers jours. Par ailleurs, le club phocéen a enfin réussi à convaincre leurs homologues, grâce notamment à une offre de 29,3 millions d’euros.

Le contrat de 4 ans a déjà été signé par le milieu offensif français. Les dirigeants du club marseillais ont donc atteint leur objectif en rapatriant le réunionnais cet hiver. Ce dernier voit d’ailleurs son vœu exaucé, lui qui désirait être près de sa famille.

L’OM frappe fort

Dimitri Payet a décidé de quitter la Ligue 1 pour la Premier League, il y a seulement un an et demi. Et après son départ, il fat donc réaliser son retour et devenir la recrue phare du club marseillais.

Les dirigeants de l’OM ont frappé fort et vont sûrement encore en parler d’ici quelques jours. Il va probablement faire ses débuts sous le maillot de l’Olympique de Marseille aujourd’hui en 16ème de finale de la Ligue 1.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !