Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : une offre plus intéressante proposée par l’OM pour Payet !
Mercato Anglais

Mercato : une offre plus intéressante proposée par l’OM pour Payet !

2048x1536-fit_dimitri-payet-lors-monaco-marseille-14-decembre-2014

Le dossier Payet continue encore et pour pouvoir recruter le milieu de terrain des Hammers, le club marseillais a proposé une nouvelle offre, moyennant les 29 millions d’euros. En plus de ce montant, un bonus de 2 millions d’euros a été suggéré par l’OM. Le club phocéen est optimiste concernant le transfert de Dimitri Payet et veut boucler ce dossier rapidement.

Il y a plusieurs semaines, le tricolore était parti au bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM lors de ce mercato d’hiver. Mais aucun accord n’a été trouvé jusqu’à maintenant. Plusieurs tentatives ont été faites par l’Olympique de Marseille, mais les offres du club ne conviennent pas aux dirigeants londoniens. Ces derniers ont d’ailleurs réclamé 30 millions d’euros avant de laisser partir Payet.

West Ham va-t-il accepter l’offre de l’OM ?

Selon les informations de La Provence, une offre d’un total de 31 millions d’euros a été faite par l’OM pour s’offrir les services du français. Une proposition beaucoup plus importante a en effet été formulée par le club marseillais. En plus des 29 millions d’euros, un bonus de 2 millions d’euros est inclus dans le transfert. Mais est-ce suffisant pour faire plier les Hammers ?

Jusqu’à maintenant, West Ham n’a pas encore donné sa réponse. Mais l’OM semble être très optimiste concernant ce dossier. Le club olympien espère d’ailleurs que le transfert aura lieu d’ici quelques jours.

Un contrat de 4 ans et demi pour Payet ?

Si un accord est trouvé entre les deux clubs, la transaction devrait se concrétiser rapidement. Déjà prêt à quitter Londres, l’international tricolore ne bénéficierait néanmoins pas encore d’un accord contractuel avec l’Olympique de Marseille.

Cependant, selon la radio RMC, le club français serait prêt à lui offrir un contrat de 4 ans et demi avec en prime une rémunération importante.

Pariez sur les prochains matchs de Premier League !

Suivez le foot anglais !