Moins performant que la saison précédente, l’international français traverse aujourd’hui une passe très difficile avec les Red Devils. Rarement utilisé par José Mourinho, Anthony Martial commence à s’impatienter. En effet, la situation actuelle de l’attaquant de Manchester United est très compliquée, puisqu’il n’a plus la confiance du portugais.

Et même si Mourinho a indiqué qu’il comptait toujours sur le joueur de 21 ans, la chance pour Martial de retrouver sa place de titulaire est relativement faible. Depuis de nombreux matchs déjà que le tricolore a été relégué sur le banc.

Martial complètement oublié par Mourinho

Le coach des Red Devils a en effet décidé de zapper l’attaquant français face à Stoke en championnat d’Angleterre. Une décision assez surprenante, puisque Martial n’était même pas blessé. Selon les médias anglais, ce choix est lié à la médiocrité des prestations offertes par le français contre Liverpool. Une apparition qui certainement n’a pas du tout plu au technicien mancunien.

Forcément, le principal intéressé a mal vécu cette décision. D’ailleurs, il en veut terriblement à son staff. Depuis le début de la saison, Martial a été auteur de deux buts en 13 matchs de Premier League, mais depuis un moment, il peine à s’imposer.

José Mourinho, le seul patron à Manchester United ?

Alors que la course à l’Europa League fait rage, on imagine mal le coach portugais offrir sa chance à l’ancien monégasque. L’agent de Martial a d’ailleurs indiqué qu’il ne comprenait pas la décision de l’entraineur. Mais, ces propos pourraient encore plus envenimer les choses, étant donné que Mourinho a déjà conseillé le tricolore de ne pas suivre les recommandations de son agent.

Ce dernier voulait en effet le transférer à Séville, mais le manager des Red Devils voulait sûrement montrer à l’international français qui était le patron à Old Trafford.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici