Après la défaite surprenante de Liverpool face à Swansea City lors de la 22ème journée de championnat, tous les parieurs font désormais très attention. D’un autre côté, Arsenal, Chelsea, West Ham… ont tous dominé leur adversaire. Et Tottenham qui a été donné favori a fait match nul contre Manchester City.

Pour la 23ème journée de Premier League, de nombreuses rencontres vous attendent. Il y a notamment l’affrontement entre Liverpool et Chelsea, Arsenal et Watford, Burnley et Leicester City, mais également la rencontre opposant Bournemouth et Crystal Palace. Le match le plus attendu sera sûrement la confrontation entre le leader et la quatrième de Premier League.

Les grands clubs ont la cote !

Tous les bookmakers donnent les grands clubs favoris à l’occasion de la 23ème journée de championnat. Parmi eux, on note Arsenal, Manchester City, Manchester United qui sont donnés favoris par les experts. Pour la rencontre opposant Liverpool à Chelsea, les Blues bénéficient de la meilleure cote, mais un possible match nul n’est pas à écarter.

Notez néanmoins que la Premier League pourrait nous réserver des surprises, comme pour le cas de Swansea qui a battu les Reds. Pour le cas de Manchester United, il se doit gagner ce match pour espérer remonter dans le classement, puisque jusqu’à maintenant les hommes de José Mourinho ne sont pas encore dans le Top 5 de la Premier League.

Les pronostics pour parier

Pour les parieurs, il y aura neuf matchs pour cette 23ème journée de championnat. En général, les leaders de la Premier League sont donnés vainqueurs de ces rencontres. Pour la confrontation entre Burnley et Leicester, le champion en titre du championnat d’Angleterre profite d’une meilleure cote avec une moyenne de 2.65 contre 2.9 pour son adversaire.

On note également le pronostic des boomakers pour le match entre Sunderland et Tottenham qui donne la victoire à ce dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici