Actuellement à la deuxième place de Premier League, Arsenal n’est plus qu’à 8 points du leader, Chelsea. Les hommes d’Arsène Wenger sont suivis de près par Tottenham. En effet, un seul point sépare les deux formations. Pour la 23ème journée de championnat, les gunners vont affronter Watford qui selon tous les spécialistes n’aura pas de chance de battre Arsenal.

Avec une victoire, Arsenal pourra confronter sa deuxième place et se rapprocher un peu plus des Blues. D’ailleurs, les gunners sont déjà donnés vainqueurs de cette rencontre.

Arsenal, sur une bonne lancée

Pour les parieurs, le résultat est clair, puisque tous les experts donnent la victoire à Arsenal. Ce dernier bénéficie d’ailleurs d’une cote de 1.22 contre 14.00 pour Watford. Le pronostic des joueurs montre aussi la suprématie des gunners lors de cette rencontre, puisque 100 % d’entre eux sont certains de la victoire d’Arsenal.

Situé à la 14ème place de la Premier League, Watford aura des difficultés à arracher un match nul, surtout que la rencontre aura lieu à Arsenal. En plus d’avoir, l’avantage du terrain, les gunners vont également essayer de poursuivre leur série de six victoires d’affilée en championnat d’Angleterre.

Des statistiques en faveur d’Arsenal

Contrairement à Watford, qui n’a gagné aucun match à l’extérieur, les gunners en ont remporté trois. Et pour le 31 janvier 2017, la rencontre aura lieu à l’Emirates Stadium. Mais, de plus, Arsenal n’a pas perdu un seul match à domicile.

La tâche s’avère être compliquée pour les hommes de Walter Mazzarri. Reste maintenant à voir s’ils pourront surprendre à l’occasion de la 23ème journée de Premier League. Avec 50 buts marqués, l’attaque des gunners est une des meilleures actuellement. De plus, ils n’en ont encaissé que 2 à domiciles depuis le début de la saison. Une situation rendant ainsi la tâche de Watford encore plus difficile.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici