Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Dimitri Payet décide de revenir à Marseille…
Mercato Anglais

Mercato : Dimitri Payet décide de revenir à Marseille…

Une nouvelle assez surprenante vient tomber concernant la situation de Dimitri Payet. En effet, alors que l’OM a formulé une troisième proposition pour le recrutement de l’international français, celui-ci aurait envisagé de quitter l’Angleterre et de rejoindre Marseille ce week-end, ceci même si aucun accord n’est trouvé.

Le feuilleton Dimitri Payet est en train de s’emballer. Tout cela a commencé avec le désir de l’OM de faire revenir à Marseille le milieu offensif des Hammers. Et même si Payet a été séduit par cette idée de retour, West Ham n’a pas du tout envie de transférer l’un de leurs meilleurs éléments. Deux offres ont déjà été faites par les dirigeants olympiens, et récemment une troisième a été effectuée. West Ham s’attend à une proposition de 35 millions, mais l’Olympique de Marseille n’en a proposé que 30 millions, cela sera-t-elle suffisante ?

Les fans anglais tournent le dos à Payet

Et alors que les deux clubs n’arrivent pas à trouver un accord pour le cas de Dimitri Payet, les supporters anglais commencent à ne plus apprécier le tricolore. En effet, le milieu offensif a clairement montré son envie de quitter la Premier League et d’évoluer dans le championnat français.

De plus, il s’est déjà entraîné avec les U23 cette semaine et ne sera sûrement pas présent à Londres la semaine prochaine.

Dimitri Payet veut être proche de sa famille…

D’après le Daily Mirror, le français a prévu un voyage à Marseille ce week-end. D’ailleurs, il n’a bien fait savoir aux Hammers qu’il avait actuellement des problèmes familiaux. Effectivement, la femme de Payet désirerait élever leurs enfants en France.

Cette information confirme d’ailleurs le désir du tricolore de retourner en France. Selon la presse anglaise, Payet ne serait même pas sûr de revenir en Angleterre. Il faut dire qu’une telle décision pourrait provoquer la colère de West Ham si aucun compromis n’est trouvé.

Inline
Inline