Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Liverpool n’est pas encore prêt à céder Mamadou Sakho ?
Mercato Anglais

Mercato : Liverpool n’est pas encore prêt à céder Mamadou Sakho ?

Relégué sur le banc par Jürgen Klopp, l’international français n’a toujours pas quitté les Reds. Et pour cause, les dirigeants de Liverpool voudraient une offre de 23 millions d’euros avant de laisser partir le défenseur central. Une somme qui pourrait sûrement effrayer les prétendants du tricolore.

Tous les spécialistes se demandent où est passé l’ancien parisien. Au printemps dernier, il a été le taulier de la défense des Reds. Mais aujourd’hui, il a disparu des radars. La raison est qu’il a été suspendu par l’UEFA à cause d’une affaire de dopage et de ses multiples retards. Complètement oublié par le coach allemand, Sakho n’a disputé aucun match depuis le début de la saison.

Les Reds sont contre une offre de prêt

Voulant convaincre Jürgen Klopp au départ, le solide roc s’est fait une raison et est désormais à la recherche d’une porte de sortie. Et sa situation actuelle n’a pas échappé à plusieurs clubs anglais, dont West Bromwich ou encore Crystal Palace ainsi que des formations françaises comme l’OM, Lille ou Nice.

Toutefois, le prix de 23 millions d’euros demandé par ses dirigeants semble être trop important pour les prétendants de Mamadou Sakho. Et l’offre de prêt réalisée par Southampton a été refusée par les Reds.

Va-t-il quitter Liverpool cet hiver ?

Le temps joue contre Liverpool et Sakho. En effet, à l’approche de la fin des transferts, on se demande si le défenseur français va aller voir ailleurs et ne plus évoluer sous les couleurs de Liverpool durant la seconde partie de la saison. Dans cette affaire, on a beaucoup de mal à comprendre la stratégie des Reds.

Effectivement, il est difficile de penser qu’un autre club soit prêt à débourser une telle somme pour le recrutement de l’ancien parisien. Sauf surprise, Liverpool n’arrivera pas à obtenir une proposition supérieure à 19 millions d’euros.

Inline
Inline