Alors que l’OM prépare une troisième proposition pour le recrutement de Dimitri Payet, le coach des Hammers n’a pas fermé la porte à un transfert. Toutefois, Slaven Bilic a tenu à prévenir les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

L’une des grandes questions de ce mercato est si l’international français va-t-il revenir à l’OM ou non cet hiver. Et alors que Payet a engagé un véritable bras de fer avec le club anglais pour son départ, West Ham a jusqu’à maintenant repoussé deux offres de l’OM. La dernière s’élevait d’ailleurs à environ 22 millions d’euros. Cependant, la porte pour le départ du français n’est pas encore fermée.

West Ham veut obtenir le maximum pour Payet

Après avoir indiqué leur intention de garder leur meilleur élément, West Ham est conscient que la situation dans laquelle il se trouve actuellement risque bien de déstabiliser l’équipe pendant la seconde partie de la saison. Mais, les Hammers ne veulent pas brader Dimitri Payet. Le technicien a d’ailleurs souligné qu’il n’avait pas envie de vendre au rabais leurs meilleurs joueurs sous prétexte qu’ils ont envie de rentrer chez eux.

Ce dernier a ajouté en adressant directement un message à l’Olympique de Marseille que la balle était dans leur camp et qu’il devait agir s’il souhaite recruter le tricolore. Ces propos confirment donc qu’une ouverture existe pour l’OM s’il arrive à proposer une meilleure offre. Les Hammers demandent en effet 35 millions d’euros pour Payet.

L’offre de l’OM va-t-elle faire plier West Ham ?

Actuellement, le club phocéen prépare une troisième offre moyennant les 30 millions d’euros. Un écart de 5 millions d’euros par rapport à ce que West Ham souhaite. Et dans la presse britannique, un intérêt de Manchester United et d’Arsenal est aussi sorti.

On note que d’autres clubs chinois seraient également intéressés par le joueur et prêts à offrir une rémunération annuelle de 30 millions d’euros pour Payet. Heureusement, ce dernier a déjà refusé ces propositions, puisqu’il n’a pas envie de partir en Chine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici