Le portier Claudio Bravo est aujourd’hui confronté à des situations difficiles à Manchester City. En effet, depuis son arrivée dans le club mancunien l’été dernier, il a proposé des prestations vraiment médiocres avec les citizens. Et Pep Guardiola envisage de le remplacer par le gardien du Real Sociedad.

Devenu un véritable taulier du Chili et du FC Barcelone ces dernières années, le portier de 33 ans vit des moments assez difficiles. Le gardien chilien n’a pas su s’adapter avec les citizens depuis son recrutement. Ainsi, Pep Guardiola pourrait le remplacer par un autre portier.

Bravo remplacé par Rulli ?

Le futur de Claudio Bravo s’assombrit de plus en plus. En effet, ce dernier a encaissé 23 buts en 18 matchs de championnat. Ainsi, les dirigeants du club londonien cherchent une autre option pour remplacer le gardien. Et ce joueur serait le gardien de la Real Sociedad Geronimo Rulli.

D’après les médias britanniques, l’entraineur catalan serait séduit par les performances de ce portier de 24 ans. Ce dernier a d’ailleurs offert de belles prestations avec la formation basque. De plus, l’argentin propose avec son club actuel des prouesses. Toutefois, l’intérêt des citizens pour sa personne peut paraître déstabilisant.

Rulli va débarquer ce janvier

Manchester City a offert 4,7 millions d’euros à CD Maldonado pour s’offrir les services du natif de La Plata. Ensuite, ce dernier a été prêté à la Real Sociedad, où il évolue depuis deux saisons sous la forme d’un prêt.

Une transaction normale, mais depuis le début de l’année, le club espagnol a décidé de conserver leur gardien. Il est d’ailleurs lié à la formation espagnole jusqu’en juin 2022, pour la somme de 7 millions d’euros. Cependant, grâce à une clause de rachat de 15 millions d’euros, Pep Guardiola a la possibilité de recruter le gardien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici