Vous êtes ici : Accueil » Pronostics » Tous nos pronostics pour les rencontres de Premier League du 21 et 22 janvier 2017
Pronostics

Tous nos pronostics pour les rencontres de Premier League du 21 et 22 janvier 2017

De nombreux matchs vont avoir lieu en Premier League et les parieurs sont déjà en extase en attendant ces nombreuses rencontres. Le choc entre Manchester City et Tottenham sera sûrement le plus attendu, puisque cette rencontre déterminera la place des deux clubs dans le classement général.

Nous avons résumé pour vous les différents matchs et les pronostics. Alors focus sur les rencontres qui vont avoir lieu du 21 au 22 janvier.

Huit matchs vous attendent durant ce week-end

Difficile de faire son choix entre les nombreux matchs qui vont se dérouler ce week-end. On note particulièrement l’affrontement entre Bournemouth et Watford, Middlesbrough et West Ham, Stoke et Manchester United, Crystal Palace et Everton, West Bromwich et Sunderland, Manchester City et Tottenham, Arsenal et Burnley et sans oublier Chelsea et Hull.

Des rencontres qui promettent de grandes surprises étant donné l’évolution du classement actuellement. Toujours leader en Premier League, Les Blues pourront réaliser encore une fois de belles performances à cette occasion et confronter leur place. D’autre part, les autres clubs devront faire leur maximum pour être dans le top 3, à l’instar de Tottenham ou Arsenal. Les chiffres sont d’ailleurs à l’avantage des grands clubs, mais tout pourrait basculer.

Les pronostics des matchs

Les pronostics sont en faveur des grands clubs. Pour le cas du match entre West et Middlesbrough, tous les bookmakers donnent la victoire à West Ham avec une cote de 3.20. D’autre part, ces derniers donnent la victoire à Tottenham et selon les spécialistes, Manchester City aurait peu de chance de vaincre les Spurs. D’ailleurs, la cote est de 3.60 en faveur de Tottenham.

Les Blues quant à eux restent les vainqueurs de la rencontre l’opposant à Hull, puisque les hommes d’Antonio Conte bénéficient d’une cote de 17.00. La chance pour Everton de vaincre Crystal Palace est relativement faible selon les bookmakers.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !