Désiré par l’OM cet hiver, l’attaquant tricolore aurait envie de quitter les Hammers. Le coach de West Ham, Slaven, Bilic, a d’ailleurs confirmé cette information en conférence de presse. Le français ne voudrait plus évoluer sous les couleurs de West Ham. Le feuilleton est parti pour durer.

Pour renforcer son secteur offensif, le club marseillais aurait l’idée de faire revenir l’attaquant français qui est parti rejoindre les Hammers en 2015. Et alors que l’Olympique de Marseille est prêt à mettre entre 30 et 40 millions d’euros, les dirigeants du club londonien ne veulent pas céder. Toutefois, Dimitri Payet aurait l’intention de forcer son départ.

Le tricolore ne veut plus jouer pour West Ham

En conférence de presse, le manager du club londonien a assuré que l’international français ne voudrait plus jouer pour les Hammers. Ce dernier a notamment souligné que Payet veut partir. Et malgré le désir du club de garder leurs meilleurs joueurs, le français n’aurait plus envie de continuer l’aventure avec West Ham.

Encore sous contrat avec le club jusqu’en 2021, Payet a donc décidé d’engager un véritable bras de fer avec West Ham. Ces derniers jours, plusieurs médias ont annoncé un possible retour à Marseille. D’ailleurs, le joueur serait même prêt à réduire son salaire pour faciliter la transaction. The Telegraph parle déjà d’une offre de 23 millions d’euros par l’OM.

Le club phocéen doit profiter de cette situation

L’évolution de la situation est à l’avantage de l’Olympique de Marseille. Ce dernier doit désormais se montrer convaincant pour faire plier les dirigeants des Hammers. Et même si Bilic est contre un transfert, West Ham n’a aucun intérêt à vouloir garder un joueur qui n’a plus envie de jouer au sein de leur club.

Malgré tout cela, la seconde partie de saison sera plus difficile pour Dimitri Payet… Le club londonien est aujourd’hui dans une situation compliquée étant donné tous les efforts qu’il a faits pour le tricolore.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici