Le tricolore, Patrice Evra pense à un départ cet hiver, en raison notamment d’un manque de temps de jeu. En effet, la Juventus Turin utilise très peu le joueur français actuellement. De plus, il a été absent du groupe lors de la confrontation contre Bologne en Serie A. Et désormais, le latéral gauche se trouve dans le viseur de son ancien club les Red Devils.

La plupart des joueurs toujours en activité à son âge se tournent vers un championnat plus exotique ou transmettent leur expérience aux jeunes joueurs. Ceci n’est pas le cas pour le tricolore, puisqu’à 35 ans, il évolue encore dans un championnat toujours aussi compétitif. Et la situation actuelle du joueur est d’autant plus compliquée, puisqu’il est relégué sur le banc.

Toujours pas de retraite pour Evra…

L’agent du tricolore, Federico Pastorello a confié au Juvenews qu’Evra n’allait pas pour l’instant prendre une décision concernant son avenir avec le club italien. Il a jouté qu’il allait encore attendre avant de décider de partir ou non.

Et même si la Juventus Turin a besoin d’un joueur d’expérience, les dirigeants sont néanmoins compréhensifs concernant la situation de leur joueur. Beppe Marotta, le directeur sportif du club a indiqué qu’il réfléchissait encore à son avenir.

Le retour de Patrice Evra à Manchester United

Deux prétendants montrent déjà leur intérêt pour s’offrir les services du tricolore, en attendant sa décision. On note parmi ces clubs, le Manchester United et le FC Valence. Et si le club espagnol n’est pas très séduisant sur le papier, à la 17ème place du championnat, l’idée de rejouer à Old Trafford pourrait sûrement faire changer d’avis Evra.

Entre méforme et blessures, ni Ashley Young, ni Luke Shaw, ni Matteo Darmian n’ont été performants à gauche. Ceci aurait poussé le technicien portugais à penser à Patrice Evra.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici