L’attaquant chilien n’arrive pas à trouver un accord avec les dirigeants des gunners, depuis plusieurs mois. En effet, le contrat de Sanchez expire en juin 2018, et il cherche à mettre la pression sur Arsenal afin de lui offrir un salaire beaucoup plus important. Le PSG voudrait profiter de la difficulté du club à trouver un accord pour recruter Alexis Sanchez.

Arsène Wenger a d’ailleurs confié que le chilien était un joueur engagé et qu’il voudrait rester à Arsenal. L’entraîneur des gunners a ajouté que les dirigeants et le joueur vont trouver un accord et que le club était prêt à dépenser de l’argent pour le retenir.

Le PSG prêt à mettre 70 millions d’euros pour Alexis Sanchez

Ces derniers jours, Sanchez était déjà annoncé dans le viseur du PSG. Le joueur chilien va faire l’objet d’une offensive de la part des dirigeants du club de la capitale l’été prochain selon le média Daily Mirror. Souhaitant profiter de la situation de Sanchez, Patrick Kluivert, directeur du football du club parisien aurait même déjà contacté les entourages du joueur.

Ainsi, le champion de Ligue 1 en titre serait prêt à mettre sur la table la somme de 70 millions d’euros pour attirer l’international chilien l’été prochain. Et si l’ancien barcelonais n’a pas prolongé son contrat avec Arsenal, le club londonien pourrait sûrement se laisser tenter par une telle offre, surtout à un an de la fin du bail de Sanchez.

Une situation qui arrange le joueur chilien

Les représentants de Sanchez seront ravis avec l’intérêt que lui portent le PSG et les deux autres clubs chinois. En effet, Arsenal est aujourd’hui sous pression, puisque ceci est une stratégie fréquemment utilisée par les agents pour essayer de soutirer le maximum.

Du côté de la capitale française, la piste Sanchez reste séduisante et crédible. Et aucun prolongement n’a été signé entre les deux parties, le PSG aurait tort de ne pas profiter de cette situation.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici