Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : la décision prise par Mandanda pour son retour à Marseille
Mercato Anglais

Mercato : la décision prise par Mandanda pour son retour à Marseille

Le gardien actuel de Crystal Palace intéresse aujourd’hui l’OM. Après un passage très marqué à Marseille, le portier français est nostalgique de son ancienne équipe. Cependant, il est difficile de penser qu’un transfert pourra avoir lieu cet hiver.

La tendance qui se dégage du côté de l’OM actuellement est de faire du neuf avec du vieux. Après avoir essayé de recruter Dimitri Payet, les dirigeants marseillais se lancent désormais dans la récupération de Steve Mandanda. Par ailleurs, ces dossiers sont très compliqués. Alors que les Hammers sont clairs concernant la situation de Payet, le retour possible du gardien de but tricolore semble aussi compromis.

L’envie de Mandanda de retourner à Marseille

Dans son édition du jouer, l’Equipe a confirmé que le gardien était nostalgique de l’Olympique de Marseille. Après son opération du genou, le gardien tricolore a rencontré Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais tout au long de sa convalescence. Un entretien qui a sûrement fait ressurgir plusieurs souvenirs.

Après avoir évolué sous le maillot de l’OM, le français a beaucoup de mal à s’intégrer dans sa nouvelle équipe. Selon le quotidien sportif, Mandanda aurait des difficultés à s’adapter à Londres. Et même s’il réalise de belles performances avec Crystal Place, il ne profiterait pas pleinement de sa vie dans la capitale londonienne. Ce désir de retour serait lié à des raisons familiales.

Un départ prévu en été ?

Toutefois, le portier français ne semble pas désirer mettre un terme à sa première expérience en Premier League. Selon toujours le quotidien, le portier numéro 2 des Bleus voudrait terminer la saison au Royaume-Uni.

Le club marseillais serait-il prêt à attendre pour le faire revenir ? Ceci semble compliqué, puisque la priorité de la formation marseillaise n’est pas un nouveau gardien. D’autant plus que Yohann Pelé offre de belles prestations actuellement.