À la 21ème journée de Premier League, nous avons à l’affiche deux clubs de renom, à savoir Tottenham et West Brow qui vont s’affronter ce samedi. Pour le cas de Tottenham, le club reste aujourd’hui sur de bonnes performances à domicile toutes compétitions confondues. Attention toutefois, à l’équipe adversaire qui a toujours eu donné du fil à retordre aux Spurs.

Ils ont concédé trois nuls sur les cinq dernières confrontations avec deux buts inscrits maximum dans tous les matchs. Dans tous les cas, le nombre de buts marqués ne dépassera pas les deux dans cette rencontre.

Les performances des deux équipes en chiffre

Après six victoires consécutives en Premier League, Tottenham se trouve aujourd’hui dans une position très avantageuse. La dernière en date, un match l’opposant à Aston Villa où il est sorti vainqueur avec un score de 2-0. De plus, il est aujourd’hui la seule équipe à avoir vaincu les Blues avec un écart de deux buts.

Les cotes de ce pronostic sont actuellement de 2.07 en faveur de Tottenham. Du côté de West Bromwich, la situation est assez irrégulière, puisque le club affiche aujourd’hui un bilan assez mitigé. Il a d’ailleurs perdu la rencontre contre Derby County. Mais la formation pourrait nous réserver des surprises, puisqu’en six matchs, West Brow a concédé quatre matchs nuls et une victoire.

Les statistiques en faveur de Tottenham

Tous les parieurs vont miser sur Tottenham à l’occasion de cette rencontre. Et situés à la 3ème place de Premier League, les Spurs sont plus que jamais motivés pour conserver leur place dans le top 3 du championnat d’Angleterre. Tottenahm peut d’ailleurs dépasser Liverpool après s’il gagne ce match, car il se trouve à seulement 2 points des Reds.

Quant à West Bromwich qui se trouve à la 8ème place a déjà montré dans le passé qu’il était capable de contenir le jeu offensif des Spurs. Mais avec les six victoires successives de Tottenham, il est sûr qu’il va continuer sur cette lancée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici