Situé à la 6ème place de la Premier League, Manchester United se doit d’offrir de belles performances lors de la confrontation l’opposant aux Reds. Notez que Liverpool est actuellement à la troisième place du championnat avec seulement une avance de 2 points sur Tottenham.

En cas de défaite contre les Red Devils et d’une victoire pour les Spurs, Liverpool pourrait se voir occuper la quatrième place de Premier League. Cependant, cela ferait également l’affaire de Manchester United, puisqu’il se rapprocherait un peu plus d’une qualification à la Ligue des Champions.

Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir un match exceptionnel

Ce dimanche aura lieu la rencontre entre deux mythiques équipes. D’un côté, il y a Manchester United qui a retrouvé l’équilibre dans leur onze de départ et qui réalise de belles performances actuellement. Et de l’autre, on a Liverpool qui se rapproche du leader Chelsea.

Si l’on regarde de près les statistiques, ce sont les Red Devils qui ont l’avantage. En effet, sur ses six dernières rencontres, les hommes de José Mourinho n’ont concédé aucune défaite, contrairement à Liverpool qui affiche quatre victoires et deux matchs nuls. De plus, les Red Devils ont l’avantage du terrain, puisque la rencontre va avoir lieu à Old Trafford.

Une grande rivalité entre les deux équipes

Le Derby est lancé pour les deux clubs anglais. Cette rivalité remonte depuis de nombreuses années. Malgré la distance qu’il y a entre les deux équipes, seulement 55 km, une forte rivalité existe entre Manchester United et Liverpool.

Et étant donné les places qu’occupent les deux formations dans le classement général, il est fort possible qu’on découvre un match assez serré. Et même si les experts donnent la victoire aux Red Devils, Liverpool de part sa philosophie depuis toujours, ne va pas se laisser.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici