Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : West Ham intransigeant concernant la situation de Dimitri Payet
Mercato Anglais

Mercato : West Ham intransigeant concernant la situation de Dimitri Payet

L’OM est en phase de passer à l’action pour faire revenir l’international français Dimitri Payet. En effet, le club marseillais serait prêt à offrir à West Ham une somme importante pour récupérer le milieu offensif.

Mais malheureusement, pour l’Olympique de Marseille, les Hammers sont intraitables concernant Dimitri Payet. Ce dernier est d’ailleurs encore loin d’un retour à Marseille. Le club phocéen devra sûrement attendre longtemps avant de voir leur ancien joueur revenir dans le pays. Le président du club est aujourd’hui confronté à une situation assez délicate, malgré son envie d’attirer Payet. Et bien que l’actuel 6ème de Ligue 1 semble être prêt pour faire une très belle offre, West Ham ne veut rien entendre…

Les Hammers restent sur ses positions

Comme l’on pouvait s’y attendre, la formation anglaise a montré sa détermination de vouloir conserver leur star en cours de saison. West Ham est actuellement en difficulté en championnat, se contentant seulement de la 13ème place. Ainsi, le club londonien cherche à se renforcer pour pouvoir remonter au classement.

Et même pour une offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros et l’intégration d’un ou deux joueurs marseillais, West Ham n’est pas encore intéressé par un transfert de Dimitri Payet. Notez que les dirigeants marseillais sont désespérés pour faire revenir le milieu de terrain. Aucun n’accord n’aura lieu souligne le tabloïd The Sun.

Payet, la première option de l’OM l’été prochain ?

Il faut comprendre que l’Olympique de Marseille avait peu de chance de faire plier les Hammers sur le papier. Le club français a proposé des éléments comme Romain Alessandrini ou Bouna Sarr pour essayer de convaincre West Ham.

Et si l’ajout de Lassana Diarra pouvait être une solution pour les deux clubs, il est improbable que West Ham soit une destination pour l’international français.