Après avoir connu de nombreuses semaines assez difficiles à la tête des citizens, l’entraîneur espagnol a multiplié ces derniers temps les déclarations surprenantes. D’ailleurs, jeudi dernier, Pep Guardiola, lors d’une conférence de presse a mis les choses au clair à propos de certains sujets.

Il n’a pas manqué de mettre les points sur les i devant les journalistes. Après avoir remporté deux titres de Ligue des Champions avec le club catalan, l’espagnol a décidé de relever un nouveau défi avec Manchester City. D’ailleurs, ce dernier a été attendu par les fans comme le Messie. Cependant, Guardiola est désormais confronté à de nombreuses difficultés, malgré des débuts de saison fracassants. Il a montré les difficultés qu’il rencontrait actuellement en confiant notamment son envie de quitter le poste d’entraîneur.

L’espagnol pense déjà à la retraite…

Guardiola lors d’une interview a confié son envie de partir. En effet, ce dernier a affirmé qu’il ne comptait pas rester longtemps au poste de manager. Par ailleurs, il a ajouté qu’il n’avait que 45 ans et qu’il pensait prendre sa retraite à 60 ou 65 ans.

Pour éviter les polémiques, il a souligné qu’il adorait son travail et qu’il avait envie de rester à Manchester City et d’y réaliser de belles choses.

Manchester City, un outsider selon Pep Guardiola

Récemment, le coach mancunien a affirmé que les citizens ne faisaient pas encore partie des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone ou le Manchester United. Une affirmation sur laquelle l’ancien technicien du Bayern Munich est revenu.

Il a expliqué que par rapport aux palmarès des Red Devils, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid, ceux de Manchester City sont encore faibles. En effet, les journalistes ont pensé que les déclarations du coach espagnol avaient pour but de dénigrer les citizens. Certes, Manchester City est l’équipe qui a le plus progressé, mais il n’a pas encore gagné la Ligue des Champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici