Les gunners sont revenus de loin face à Bournemouth en décrochant le nul. En effet, leur adversaire a complètement dominé la rencontre et a mené de 3-0. Arsenal a pu égaliser grâce à un magnifique but d’Olivier Giroud. Les hommes d’Arsène Wenger se font très peur.

Effectivement, après avoir concédé deux victoires consécutives, Arsenal a arraché le match nul contre le club de Bournemouth. Malgré cela, tous les spécialistes avaient prévu une défaite dès le début de la rencontre. Les gunners ont d’ailleurs commencé le match avec beaucoup de difficultés.

Les gunners démarrent très mal…

Dès le début du match, Bournemouth avait plus envie de gagner la rencontre que la formation londonienne. Ce dernier n’a pas hésité à bousculer les hommes d’Arsène Wenger. Ayant des difficultés à se rapprocher du but de Boruc, Arsenal n’a fait que subir les nombreux assauts adversaires.

D’ailleurs, les gunners ont fini par craquer sur un tir remarquable de Daniels à la 16ème minute de jeu. Ensuite, Bournemouth avait enfoncé le clou en inscrivant leur deuxième but à la 20ème minute de jeu. On a constaté un début de rencontre très chaotique pour les gunners. Et la situation se complique encore plus avec notamment la sortie de Coquelin en raison d’une blessure à la cuisse.

Vingt minutes de folie pour Arsenal

Les hommes de Wenger sont revenus du vestiaire avec de meilleures intentions. Arsenal s’est montré beaucoup plus entreprenant en attaque et arrivaient enfin à trouver une bonne alchimie. Mais cet engouement n’a duré que quelques minutes, puisque les Cherries ont encore une fois trouvé le chemin des filets.

La rencontre semblait alors pliée… Cependant, les gunners se sont enfin réveillés après les deux buts consécutifs de Sanchez et de Pérez. Ils ont ensuite assiégé la surface de Bournemouth et pendant le temps additionnel, Olivier Giroud a sauvé son équipe grâce à un incroyable but.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici