Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : l’attaquant de Manchester United trop cher pour Nice
Mercato Anglais

Mercato : l’attaquant de Manchester United trop cher pour Nice

Indésirable du côté des Red Devils, l’international néerlandais, Memphis Depay a fait l’objet de nombreuses convoitises de la part d’autres grands clubs européens, dont Nice. Néanmoins, le président du club français a indiqué que l’attaquant de Manchester United était inaccessible pour des raisons financières.

Après l’ouverture du mercato hivernal, on s’attendait à de nombreux transferts, mais ceci n’a pas été le cas. Si l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain devraient sûrement passer à l’action cet hiver, le club niçois quant à lui entend également agir afin de garder sa place de leader en Ligue 1. D’ailleurs, ce dernier a déjà essayé de recruter le mancunien Depay lors du mercato d’hiver. Mais, le joueur ne va pas quitter les Red Devils cette année.

Rivère abandonne la piste Depay…

Selon le président du club, l’international néerlandais, qui est à la recherche d’un point de chute pour cette saison, reste encore inaccessible. Ce dernier a souligné que beaucoup de clubs sont intéressés par l’attaquant, mais la situation est assez compliquée. Il a ensuite ajouté que ce dossier n’était pas du tout dans leur moyen.

Certaines écuries ont en effet proposé des sommes assez importantes pour attirer le joueur de Manchester United. Elle se situe aux alentours de 34 millions d’euros. Et le transfert pour Nice est d’autant plus compliqué, étant donné le montant investi par les Red Devils.

Nice veut un transfert plus raisonnable

Le président du club azuréen n’a pas jeté l’éponge et cherche une solution afin d’attirer un joueur de calibre à un montant beaucoup plus raisonnable. D’ailleurs, il l’a déjà fait en recrutant l’ancien attaquant de Liverpool, Mario Balotelli.

Selon Rivère, le club a un budget assez serré. Cependant, s’il y a des opportunités, il n’hésitera pas à débourser une somme beaucoup plus conséquente.