Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Alexis Sanchez dans le viseur de clubs chinois et du PSG !
Mercato Anglais

Mercato : Alexis Sanchez dans le viseur de clubs chinois et du PSG !

Encore sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2018, l’international chilien n’arrive pas à trouver un accord avec les dirigeants des gunners en vue d’une prolongation. Ainsi, Sanchez ferait l’objet de nombreuses propositions très alléchantes.

Le club londonien suivrait de près la situation de leur attaquant afin de protéger ses arrières. Aujourd’hui, Arsenal connaît des situations difficiles concernant notamment Alexis Sanchez qui est très convoité par de nombreux clubs chinois et surtout le Paris Saint-Germain. Toujours en cours de négociation, les gunners n’arrivent pas à trouver une solution concernant les demandes de leurs deux stars Sanchez et Özil. Et si la situation de ce dernier ne paraît pas pressante, le cas de Sanchez est tout autre.

La Chine, l’Inter et Paris sur Sanchez

Trois offres auraient été faites à Sanchez selon Don Balon. Parmi celles-ci, on note la proposition du PSG qui est bien supérieure à celle d’Arsenal. À la recherche d’un joueur plus offensif, en plus de l’arrivée de Julian Draxler, le Paris Saint-Germain voudrait réaliser un énorme coup en recrutant l’attaquant des gunners.

Mais le champion de France en titre ne serait pas le seul prétendant pour attirer Sanchez, puisqu’il y a également la Chine et l’Inter Milan, qui seraient prêts à offrir un énorme salaire à l’ancien barcelonais.

Quelle option pour Arsenal ?

Pour les gunners, le problème reste entier. Est-ce que leur attaquant va accepter une offre qu’il ne juge pas à la hauteur de ses envies ? Cela semble impossible et un effort par les deux parties devra être effectué pour dénouer rapidement ce problème.

Pour assurer ses arrières, Arsenal serait en phase de préparer le terrain et de s’attaquer à Marcos Reus. Une option pour de choix en vue du départ possible de Sanchez. Mais une fois encore, les gunners devront faire face à des concurrents comme Liverpool et FC Barcelone.