Après avoir réalisé un excellent début de saison avec les Red Devils, l’attaquant mancunien a traversé une période assez compliquée pendant les mois de septembre et d’octobre. D’ailleurs, il a été fortement critiqué par quelques consultants anglais.

Après son départ du PSG en juin dernier, le suédois a décidé de porter le maillot du Manchester United pour pouvoir tenter l’expérience en Premier League. Après des premiers matchs assez convaincants, Ibrahimovic n’a marqué que deux buts en 11 rencontres en deux mois. Après les critiques, ce dernier a décidé de répliquer et n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.

La cible de l’ancienne star du PSG, les consultants anglais

Comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic n’a pas du tout mâché ses mots lorsqu’il a été interrogé par le Daily Mail. D’ailleurs, plusieurs anciens joueurs ont critiqué l’attaquant mancunien. Une chose qu’Ibrahimovic n’a pas du tout appréciée. Ce dernier a confié qu’il se sentait bien et qu’il ne sait pas encore combien d’années il va pouvoir jouer, mais il prend encore du plaisir à jouer.

Ensuite, il a ajouté qu’il était venu en Angleterre et que la plupart des consultants pensaient qu’il n’allait pas arriver à s’imposer. Le suédois a terminé en indiquant que les consultants étaient payés pour dire n’importe quoi et que lui était payé pour jouer au foot.

Une saison fantastique pour Ibrahimovic

Les consultants ont sûrement tort en critiquant le géant scandinave, puisqu’actuellement, il est le deuxième meilleur marqueur de Premier League avec notamment 12 réalisations. Il est à seulement deux buts de la star des Blues Diego Costa.

Ibrahimovic a affirmé qu’il avait eu une année fantastique. D’ailleurs, en 2016, il lui a manqué un but pour égaler l’argentin Lionel Messi qui a enregistré 51 réalisations durant cet exercice.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici